Avec la SAE 1.3:
 
Nous nous sommes répartis les tâches, j'ai donc pu découvrir mon sens de l'autonomie, mais aussi de l'esprit d'équipe, de la rédaction et de la gestion lors de la SAE :Construire une posture professionnelle.
Nous avons travailler sur une partie chacune, et donc en même temps travailler sur nous même. Développer certaines qualités et apprendre sur nous même, sur notre capacité à travailler en autonomie, de faire les étapes avant une date précise, avoir de la patience car dans la SAE nous avons rencontrer des difficultés mais nous avons garder notre calme et notre professionnel. 
 
Nous avons aussi travailler cette compétence dans la matière Projet Personnel et Professionnel, où nous avons du travailler sur nos capacités, nos qualités, notre façon d'être et d'agir, faire une réflexion sur nous même. Faire une rédaction sur nos points forts et nos points faibles. Je peux dire que pour moi en points forts il y a l'autonomie, la ponctualité, la rigueur et le sérieux. En point faible, j'ai le manque de patiente, je n'aime pas quand quelque chose ne fonctionne pas et donc je perd la patiente et cela peu de temps en temps m'énerver. Mais aussi stresser à l'intérieur de moi, car cela ne se voit pas forcément de l'extérieur mais à l'intérieur je me met une pression pour des choses futiles.
La matière nous a aider pour la SAE 1.3.